Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Témoignages
Praticiens/Praticiennes

Pas été touchée depuis des années

Si vous êtes ici à lire cette page, pour moi cela veut dire que le toucher vous manque en ce moment. Sans doute une des premières idées qui traversent votre esprit est comment pourriez-vous accepter d'être touchée par un étranger !

Bon, pour vous aider à en trouver la réponse, je vous propose de lire la page des témoignages de femmes qui sont venues me voir : Témoignages

En arrivant ici je vais vous demander depuis quand vous êtes sans avoir été touchée. Je peux vous dire avoir eu des femmes qui n'ont jamais été touchées par un homme de leur vie ! Et elles n'étaient pas jeunes, loin de là !

Après notre brève conversation et, avant de nous rendre à la table de massage, je vais vous proposer de vous déshabiller puis de venir vous asseoir dans la chaise suivante :

Pour commencer, je vais me placer derrière vous pour vous masser le visage, les épaules et le contour de vos seins.

Puis je viendrai m'asseoir sur l'Ottoman devant vous et je soulèverai chacune de vos jambes pour les déposer de chaque côté de moi sur l'Ottoman.

Je commencerai par caresser vos cuisses puis mes mains vont monter de chaque côté de votre corps jusqu'aux rondeurs de vos seins, pour s'y attarder un instant, et mes mains descendront sur votre ventre, votre pubis pour venir effleurer vos grandes lèvres. Et cela se répètera.

Viendra le moment de m'occuper de votre vulve et votre vagin. Je commence par induire mon index avec de l'huile de tournesol pour permettre d'écarter facilement les grandes lèvres et monter du bas de la vulve sur toute sa longueur avec grande tendresse.

Mon doigt va également lubrifier l'intérieur de la vulve en commençant par l'intérieur des grandes lèvres. Et, pendant cette activité par mon doigt, mon autre main s'occupe de stimuler un ou les deux seins depuis les contours jusqu'aux pointes de mamelons.

Puis mon index pénètre dans le vagin pour caresser le point G. Et si l'entrée du vagin est assez grande, mon doigt majeur viendra accompagner mon index et les deux doigts voyageront dans le vagin jusqu'au fond pour ensuite appuyer la queue de la prostate contre l'os pubien à l'extérieur du vagin. Et mes doigts vayageront de côté pour donner le plaisir de sentir le bors du vagin frotter contre le « U » inversé dans le bas de l'épine dorsale.

Ce qu'il faut comprendre ici c'est de profiter et accepter les grands plaisirs qu'apporte la stimulation de mes doigts sans se forcer à avoir un orgasme vaginal. Il faut laisser venir l'orgasme comme une surprise. Entretemps, il est normal et plus facile de jouir du clitoris qui lui ne sera pas négligé.

Vous venez ?