Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Témoignage
Praticiens/Praticiennes

Attention

À titre de soins personnels, notre service demeure ouvert pendant la pandémie.
Pour la période du 8 janvier au 8 février, 2021, il faudra prévoir votre retour à votre résidence pour 20 h, tel que demande le couvre-feu
imposé par le gouvernement du Québec le 6 janvier. Donc en principe le dernier traitement de la journée devra commencer à 17 h.

Attention

Vous hésitez?
« À la suite, des témoignages pouvant vous intéresser »

English version here...

Michel

Ce prénom sonne comme des ailes et c'est tout à fait ce que j'ai vécu. Cette rencontre fut signifiante et libératrice pour moi. J'ai pu me libérer dans mon plaisir et aussi surtout trouver une source d'affection dont j'ai grand besoin.

Ce voyage à l'intérieur de mon être fut révélateur et bienfaisant. J'ai reconnecté avec moi-même de façon plus profonde et intense. Cela m'a apaisée et donnée une paix et un bien-être dont la valeur est indescriptible.

Cet homme est un être de parfait amour et il mérite la confiance des femmes qui veulent se donner la priorité et s'accomplir dans un plein épanouissement. J'ai fait un beau grand pas vers la femme que je veux être, celle qui avance dans la vie avec confiance, parfaitement consciente de ce qu'elle est et ce qu'elle a besoin.

Merci du plus profond de mon cœur.

Nathalie

Michel a éveillé en moi quelque chose que je n'ai pas senti pour les 10 dernières années :
- un profond désire animalier pour du plaisir

Depuis la rencontre, j'ai une impression d'être deux personnes...
- une mère et une épouse, comme je l'étais hier, et le « Moi » endormi depuis la dernière décennie et qui maintenant se rencontre du temps perdu. Je continue de vivre comme deux personnes distinctes depuis la rencontre et j'espère bien qu'elles se fondront bientôt en une seule personne qui sera le Moi authentique, soit, mère, épouse et ma propre personne qui a besoin de plaisir et de profiter de la vie.

Merci Michel

Claire

En me rendant au rendez-vous, je me demandais bien ce qui m’avait pris de faire une telle chose puisque ça fait 30 ans que je refuse tout contact physique avec un homme à la suite d’un cœur brisé et d’expériences franchement déplaisantes ce qui m’a laissé de glace face aux relations avec les hommes. Mais bon! On verra bien.

Dès la première rencontre, il a su me mettre à l’aise. Que ce soit sur la chaise pour l'objectif #5a ou sur la table de massage avec l’huile chaude apaisante, Michel a le don de me mettre en confiance et surtout de me laisser aller à sa volonté. À aucun moment je n’ai eu envie d’arrêter, bien au contraire. Il m’a fait connaitre des plaisirs que je ne pensais pas pouvoir avoir un jour. Je n’ai même pas le goût de diriger quoi que ce soit, je préfère le laisser faire puisque sa connaissance de la femme est magnifique. Il est doux, attentionné, respectueux, très compréhensif et on se sent comme une vraie femme entre ses mains. Quand il dit qu’il aime nous traiter comme une reine et bien c’est vraiment ça que je ressens quand je suis avec lui.

Michel, je te dis un gros merci pour ce que tu me fais vivre. C’est vraiment intense à chaque fois et j’ai toujours hâte à la prochaine rencontre.

Audrey

Aller à la rencontre de Michel c'est, je dirais, le début d'un voyage vers soi-même magnifiquement accompagné. Âgée de 20 ans, je voulais en découvrir plus sur ma sexualité et j'ai été comblée (que ce soit pour mes premiers orgasmes fontaines ou l'orgasme mammaire).
Michel prend bien le temps de tout expliquer et cet aspect éducatif est l'une des plus belles facettes de ce qu'il fait à mon sens. Car avec un peu d'entrainement, on peut alors acquérir une autonomie dans le plaisir absolu des sens. J'ai adoré chaque contact avec Michel qui m'a mise tout de suite à l'aise (notamment avec l'objectif #5a, qui permet un premier contact tout en douceur). Au-delà d'une simple satisfaction sexuelle, il m'a donné énormément d'amour et je l'en remercie vivement.
Vraiment un grand merci Michel pour ce que tu donnes aux femmes!!!

Bérénice

Lors de ma première démarche avec Michel, mon introduction avec le traitement des chakras m'a beaucoup plu. Michel a apporté une attention particulière à mon 3e chakra (le plexus solaire) en invitant mon conjoint à poser sa main à ce niveau spécialement après des moments d'intimités intense. Étant une personne sensible, j'ai découvert que ce simple geste d'une main chaude et présente est venu m'apporter beaucoup de calme et d'apaisement au niveau de ce chakra et m'aide à calmer mon mental.

J'ai particulièrement aimé le contact sensuel de l'huile chaude se répandre sur tout mon corps et bien entendu les mains de Michel parcourir chaque centimètre de ma féminité offerte dans toute sa splendeur. Cela m'a apporté beaucoup de plaisir jouissif et d'orgasmes.

Je me suis permis de me laisser aller vocalement et ainsi exprimer ma jouissance à voix haute devant un autre homme. C'était aussi pour moi une manière de m'affirmer et de m'assumer dans ce que je suis véritablement.

J'ai longtemps vécu dans la négation d'affirmer mon côté charnel et sensuel. Mon éducation religieuse et mon sentiment de culpabilité que je porte en moi, depuis ma tendre enfance, font en sorte que je vis de la dualité en moi à ce niveau. J'ai longtemps joué le rôle de la "bonne petite fille" pour mieux me faire aimer et c'est un rôle qu'il ne m'est pas facile de laisser derrière moi, cela fait remonter bien des insécurités. Malgré tout, j'ai décidé d'être audacieuse, de faire face à ma réalité par le chemin qu'offre le tantra, de prendre des risques, un peu comme de sauter en parachute et ainsi apporter de nouveaux changements dans ma vie.

Malgré tout ce que cela peut faire bouger en moi, j'ose prendre des chemins pour apprendre à me libérer et me découvrir dans ma véritable essence.

Merveille -

Cher Michel,

Ce fut un plaisir de sentir mon « mon paysage intérieur » exploré par vos mains guérisseuses. Votre comportement a traduit du calme, de la compassion et une conduite tout à fait professionnelle. Je suis allée vous voir pour me permettre de découvrir mon corps après de longues années d'abus sexuel.

Après seulement la première visite, j'ai senti que tout mon corps m'appartient et que l'abus dont j'ai souffert ne faisait plus interférence avec ma sexualité ou mon être. Je me sens épanouie après notre rencontre et j'explore des aspects de ma sexualité, inconnus auparavant.

Merci, merci Michel pour ce traitement et cette guérison. Vous avez changé ma vie.

Gem

Merci à Michel,

le massage tantrique est une expérience enrichissante, une découverte de mon corps de femme toute particulière, tout en douceur. Le tout est fait de façon très respectueuse au rythme que nous sommes prêts à vivre. Tu nous permets de découvrir différentes sensations, d'explorer, de démystifier certaines choses et surtout tu réussis à bien comprendre le besoin.

Patricia


J'étais extrêmement réticente à recevoir un traitement aussi intime et en même temps je désirais connaître me faire toucher par un homme qui a étudié et c'est penché sur les besoins de la femme afin de lui offrir satisfaction par son expertise. Quel dilemme dans ma tête pour me décider! Sa patience, sa compréhension, sa douceur, son écoute, sa persévérance ainsi que la générosité de sa personne m'ont permis de vivre des expériences délicieuses et inoubliable.

Marie-Marthe


Bonjour Michel,

Oui je me sens très bien. Cela m'a fait réaliser des choses et je crois bien que cela m'apportera que des bienfaits. J'ai hâte de voir, à mon prochain échange avec mon ami. Déjà il y a une différence au niveau de mes rêves. Souvent je bloquais lorsque je m'apprêtais à faire l'amour (seule, ndlr) et je n'arrivais jamais à terminer ce que je commençais et cette nuit je me suis faite aller sans retenu. C'est déjà un grand pas. Alors je crois bien que mon subconscient fait la part des choses. Lorsque je suis partie de chez toi, j'étais dans un état second de calme total et je ne savais pas trop comment il réagirait ce fameux subconscient qui enregistre tout depuis que je suis de ce monde.

Je te remercie pour toute la tendresse et la douceur que tu m'as offertes. Je retourne chez moi et j'ai le goût d'entreprendre des choses que je remettais depuis quelque temps. Un grand ménage s'opère en moi et mon mental est prêt à apporter ce qu'il faut pour que je sois bien dans mon corps de femme.
Je te souhaite bonne route et que cette vie continue de t'apporter de belles rencontres pour que tu puisses continuer d'évoluer et de faire un plus dans les vies des gens qui te rencontreront.

Céliane de Gatineau

J'ai tenté d'aller à la rencontre de Michel et de recevoir un massage tantrique dans l'espoir de me guérir d'une agression sexuelle violente. J'étais terrifiée mais il m'a accompagné dans ma peur avec patience. Toutes les autres tentatives et thérapies par des professionnels n'ont jamais eu de bons résultats. Je demeurais incapable de me faire toucher, incapable d'accepter le plaisir. À chaque relation sexuelle j'étais au service de l'autre et, dans mon malaise, j'en arrivais à me mutiler par la coupure.

Lorsque j'ai reçu le magnétisme des mains, mon corps à réagit… j'ai fini par sentir cette sensation de calme intérieur et me relaxer. De retour chez moi, j'ai fait l'amour toute la nuit. À chaque fois je n'ai ressenti que du bonheur et de l'amour. La douleur morale associée à l'orgasme est disparue, les images de mon agressions aussi... laissant de la place qu'à la joie et le bonheur de vivre la jouissance de mon corps.

Mathilde


Lorsque j'ai visité le site de Michel, j'ai vu qu'il offrait du câlinage...un besoin important et essentiel à ma vie et j'ai décidé de prendre r.v..

J'ai pu y vivre des moments empreints de tendresse et de présence à l'autre. Cela m'a permis de prendre conscience combien il était important pour moi d'être touchée physiquement et ce, de façon respectueuse et tendre. Je suis repartie avec un sentiment de gratitude et d'Amour envers mon corps de femme. Un sentiment de paix et de bien-être m'habite depuis. Merci Michel pour ton accueil et ce moment de tendresse au cœur de l'Être.

La câlineuse de la Rive-Sud


Comme la plupart des femmes j'étais réticente et très nerveuse à aller consulter quelqu'un pour me faire donner un massage tantrique.

En m'en allant dans la voiture je me disais que je ne pouvais pas croire que j'en étais rendu à ce point d'être en grand manque d'affection et que j'aurais pu m'en sortir seule sans l'aide de personne. Mais j'avais tort car j'en avais vraiment besoin.

N'ayez crainte, il prend tout le temps pour discuter et établir un lien de confiance avec nous. Il nous met à l'aise dès le départ. Il va à notre rythme sans brusquer rien et toutes les caresses se font en douceur. Il nous fait découvrir l'amour et la tendresse d'une autre façon. Il nous aide à se retrouver en tant que femme. Les pensées négatives que l'on avait par rapport à l'amour s'efface pour laisser une plus grande ouverture d'esprit et nous libère de tous mythes ou croyances négatives. En bref, j'ai été très satisfaite d'avoir foncé et de l'essayer et je vous le recommande à toutes.

Grand merci à toi, Michel,

Chloé


Michel

Tant de fois j'ai dit et écrit Merci! Oui j'ai craint quand j'y suis allée la première fois mais j'étais déterminée à ne plus souffrir.

Michel, tu as pris le temps d'écouter la peine et la peur de la petite fille blessée, abusée et tu as permis, à la femme apeurée que j'étais, de découvrir qui elle était, à apprendre à se connaître elle, dans son corps, dans ses désirs et d'aller vers l'autre.

Je chemine toujours car j'ai retrouvé le calme et la tranquillité.

L


Bonjour chère Satya (associée de Gatineau),


Il y a des moments dans la vie ou nous savons que nous sommes au bon endroit, avec les bonnes personnes et c'était le cas pour moi lorsque je me suis retrouvée chez toi et Denis sur un site enchanteur, avec un accueil chaleureux et en fait si j'avais à résumer mon expérience, je dirais tout simplement que "Tout y était".

- J'ai aimé ton approche douce, sensuelle, les petites attentions telles que l'huile chaude sur le corps, l'huile essentielle ylang-ylang, ton toucher magique, ta présence lumineuse, la beauté de la pièce, le chant des oiseaux venant de l'extérieur, les rayons de soleils sur mon corps, la mise a nu devant vous deux ou le corps se révèle sans fausseté, sans pudeur, dans son élément le plus naturel, simple et vrai.

Mon corps qui s'abandonne, qui fait confiance, mon âme qui se révèle, qui s'ouvre, qui laisse passer la lumière, des lumières qui me traversent en mouvement ascendant, descendant, parfois en cercle, des couleurs de vert qui remontent vers ma gorge pour redescendre vers la région du cœur, un mélange de couleur blanche, lilas, violet, mauve, circulent de haut en bas, de bas en haut et puis qui disparaissent comme elles sont venues. des petits chocs électriques me traversent et sortent par mon pied gauche. Une chaleur immense dans mon ventre au contact des mains féminines et masculines qui activent les eaux tranquilles et le volcan latent, quelques petites explosions de jouissances, de plaisir se font sentir, se font entendre et peu à peu, je reprends mon pouvoir.

Satya et Denis sont là dans ma vie comme de "sages femmes, sages hommes" pour d 'abord m'accueillir telle que je suis et me guider par le biais de l'énergie tantrique et l'énergie masculine à la fois puissante et subtile de Denis, qui me permet de m'enraciner, de me "grounder" avec mon chakra de base, mon chakra de pouvoir personnel. La présence de vos deux énergies réunies, de vos deux âmes, m'aura permis de vivre une expérience de plénitude profonde. Vous compléter très bien l'un et l'autre. Avec Gratitude et Amour pour ce que vous êtes tous les deux!

M xox


Satya,

Je voulais te remiercier pour le très bon massage de hier. Ce fut un massage remplis d'énergie. J'en ressent encore les effets aujourd'hui. J'ai ressenti cette énergie sous forme de vague de chaleur et à plusieurs reprise je suis parti ailleur, hors de mon corps.

Merci et bonne journée!

...P~ (homme)


Bon matin Satya,

Je voulais simplement prendre le temps de te remercier pour le moment que nous avons partager ensemble. J'ai aimé discuté avec toi et j'aurais aimé continuer car c'était réellement agréable et naturelle.

Merci pour ta présence.

Merci pour ton écoute.

Merci pour ta beauté.

Merci pour ta confiance.

Merci pour toutes tes petites attentions qui colorent la vie .

Merci pour ta féminité.

Merci pour ta propre façon de toucher.

Merci pour tes couleurs.

Merci pour tout.

M~ (homme)


Michel,

Merci beaucoup pour le traitement vous n'avez pas une idée combien vous avez changé notre vie

Maintenant et après notre retour de chez vous et pour la première depuis 3 ans et demie elle a eu l'orgasme en penetration et on a eu l'orgasme ensemble nous deux merci beaucoup

M


Bonjour Ishtar.

Merci, merci, merci.

J'ai vécu une expérience unique.

J'ai suivi tes directives à la lettre et le résultat a été extraordinaire. Quelles sensations. Quel voyage. Douceur et expérience au rendez-vous.

Belle réussite. A répéter absolument.

Jean


Bonjour Ishtar, Merci pour les belles sensations que tu m'a faire vivre! Quelle expérience ce fût de m'abandonner à tes mains et ton corps.
Quelle détente et quelle extase! Merci pour ta générosité!

JF


Ishtar,

Bonsoir cher vous. J'ai beaucoup aimé ma rencontre tantrique. La mémoire de mon corps ressent encore les parties sensibles de votre corps. Je me suis senti entouré de tendresse et d'affection maternelle et sensuelle en même temps. Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie.

Pierre

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca