Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Praticiens/Praticiennes

Stimulation du point G dans le cadre du massage tantrique. Montréal et région (rive-sud) fait par un homme praticien d'expérience !

English version here...

Enseignement pratique pour :« la stimulation de la prostate pour éjaculation et orgasme vaginal »

En fait, ce fameux point G, c'est de la prostate féminine dont il s'agit. Ce n'est qu'en 2001 que la science a officiellement reconnu que la femme possède, elle aussi, une prostate. Elle est située au plafond du vagin et sa longueur est celle d'un index de longueur moyenne. La prostate contient les glandes de Skene qui produisent du liquide prostatique, et, comme l'homme, ce liquide est de l'éjaculat. L'activation de ce liquide se fait en stimulant la prostate sur toute sa longueur, c'est-à-dire, avec des touchés qui pressent la prostate vers le haut (et non pas avec de la friction). En principe toute femme peut venir à éjaculer lorsque la prostate est stimulée correctement et que la femme lâche prise, c'est à dire, lorsque l'envie d'uriner survient, elle se laisse aller comme si elle était assise sur une toilette… pas une mince décision la première fois. Je vous parle d'éjaculation, à ce moment précis, pour expliquer la raison d'être de la prostate féminine, comme je viens d'expliquer, et dans laquelle loge, le canal de l'urètre depuis la vessie pour rejoindre l'urètre. Depuis toujours les femmes ont éjaculé et, même dans l'antiquité, certains philosophes disaient que le liquide de l'homme et celui de la femme devaient se mélanger pour procréer voir Article : Grèce antique . Cette prostate, bien stimulée, apporte également à la femme un orgasme vaginal important, et, par conséquent, la femme a toujours été bien équipée, depuis le commencement de l'humanité, pour connaître de grandes jouissances... mais elle en savait peu de choses, en fait l'essentiel tel qu'enseigné par les ainés... mais, dans les civilisations occidentales, comme la nôtre, méconnaissance quasi complète. Même pour vous, femmes d'aujourd'hui, ce sont des choses qui étaient inconnues dans votre jeunesse... incroyable. Par contre, vous aviez peut-être entendu, à l'occasion, l'expression «Femme fontaine», elles existent réellement et connaissent des éjaculations incontrôlables à chaque stimulation, et, leur débit d'éjaculat peut atteindre ½ litre et plus.

Le fameux point G peut se situer à différents endroits sur la surface de la prostate. Ces endroits varient d'une femme à l'autre, mais dans beaucoup de cas, et selon mon expérience, l'endroit qui apporte le plus souvent un orgasme vaginal est situé à la queue de la prostate... vous voyez l'extrémité de l'index dans l'illustration ci-haut?

Maintenant en regardant l'illustration ci-contre, vous voyez l'index du partenaire qui fait un crochet, à la queue de la prostate, et applique de la pression sur cette queue en l'appuyant contre le haut de l'os pubien (voir le cercle au bout du doigt, dans l'illustration). La grande majorité des femmes, dès cet instant, éprouve un plaisir énorme. Vous pouvez faire sortir l'index pour ensuite retourner à l'intérieur accompagné du majeur. Puis les doigts sont dirigés vers la queue de la prostate pour ensuite l'appuyer sur le haut de l'os pubien et le bout des doigts doivent ouvrir et fermer pour stimuler (en ouvrant le bout des doigts on se trouve à frotter sur la vessie et bientôt vous en sentirez le mouvement) et il vous faut surveiller la réaction de la femme. Puis pour provoquer une éjaculation, on appuie davantage le bout des doigts sur l'os pubien et on ouvre le bout de doigts progressivement ce qui a un effet de succion sur la vessie et bientôt les doigts ressentent un peu d'éjaculat et cette sensation est différente des sécrétions vaginales. Il faut alors accélérer le mouvement des doigts et la femme sent un besoin d'uriner... ce n'est pas de l'urine mais de l'éjaculat produit par les glandes de Skene dans la prostate, et elle doit se laisser aller... faire pipi !
Prendre note qu'il est important, sinon conditionnel, que l'homme partenaire comprenne et accepte que la femme éjacule. Il doit savoir que ce liquide prostatique n'a aucune odeur, ne tache pas et c'est même savoureux de boire ce nectar. Par contre, je dois préciser que dans beaucoup de cas, les femmes que j'initie à l'éjaculation par la suite vont éjaculer chaque fois qu'elles sont stimulées. Vous pouvez comprendre que dans un lit cela apporte un sérieux problème, si vous n'avez pas prévu une solution. Dans les pharmacies on propose aux gens une solution associée à l'incontinence, soit, une couverture imperméable pour le lit. Permettez-moi de dire que les femmes qui éjaculent lors de chaque stimulation adorent le faire et la solution proposée ci-haut devient l'outil nécessaire dans les circonstances.

Voici une illustration du clitoris :


Constatez qu'à l'intérieur du corps de la femme le clitoris est un organe complexe et développé qui comprend des bulbes qui sont placées de chaque côté du vagin. L'orgasme du clitoris et celui du vagin ont chacun leur propre circuit au système nerveux. Par contre, les bulbes d'un clitoris qui est stimulé communiquent leurs vibrations au vagin. Alors pendant la stimulation du vagin il est important de stimuler le clitoris en même temps.
Il est parfois difficile pour le stimulateur qui stimule le vagin de bien stimuler le clitoris en même temps et il est bien que la femme massée stimule elle-même son clitoris.

Mais si elle ne parvient pas à stimuler son clitoris jusqu'à l'orgasme, alors l'usage d'un vibromasseur est recommandé et voici une illustration de celui que je confie à la femme ( Similaire au vibromasseur Hitachi Magic Wand ) :



Éventuellement, la stimulation prend effet et c'est l'instant le plus important pour la massée... elle doit lâcher-prise et laisser la vessie et/ou ses muscles vaginaux se mettre en mouvement pour expulser, dans ce cas-ci, non pas de l'urine mais de l'éjaculat. Le masseur sent ce mouvement de la vessie (la vessie va «lécher» ses doigts) ou ses doigts sentent un grand serrement des muscles du vagin et alors il sait que l'éjaculation est enclenchée. Le fluide prostatique est expulsé par un orifice près de l'urètre et/ou débordera de la prostate dans le vagin. Si les muscles du vagin ont de la tonicité, l'éjaculation se fera avec beaucoup plus de pression. Et, en même temps, la femme ressent son orgasme vaginal se répandre dans toutes les parties du corps... très différent de l'orgasme du clitoris, qui lui, est localisé.

Un certain nombre de femmes ont de la difficulté à lâcher-prise et l'orgasme vaginal se fait attendre... meilleure solution, ne pas forcer, un jour cela viendra vous surprendre, entre temps, laissez la stimulation vous faire plaisir. Souvent pour une première éjaculation, la gravité peut aider... pour ce faire, que le partenaire soit étendu sur le dos et que la femme se mette à genoux pardessus son plexus solaire (entre le ventre et la poitrine) et ainsi il sera facile pour le partenaire d'entrer ses doigts dans le vagin. La femme sentira, dans cette position, que l'éjaculat est présent et cherche à sortir, chose qui peut survenir avec un minimum d'efforts. Pour ce qui est de l'éjaculation, si l'envie de faire pipi ne se présente jamais, les glandes de Skene qui n'ont jamais été sollicitées sont paresseuses... certaines femmes doivent attendre toute une année pour éjaculer une première fois.

Les plaisirs que peuvent apporter la stimulation des doigts dans le vagin ne se limite pas à la prostate. Entre les hanches se trouve un os arrondi devant la colonne et vous pouvez voir deux lignes rouges dans l'illustration pour l'identifier. Avec les doigts qui appuient sur la queue de la prostate, si on utilise les doigts de la main droite, on a qu'à diriger les doigts vers la gauche pour ressentir la courbe de l'os en question et vous allez l'entendre frémir de plaisir (avec l'usage de la main gauche, on a le même résultat avec la courbe de droite). Cette bonne sensation accompagnée d'un mouvement avec pression de la queue de la prostate sur le haut de l'os pubien aide beaucoup dans la stimulation pour qu'elle obtienne son orgasme vaginal.

Puis il y a le fond du vagin (et là je recommande l'usage de l'index seulement) et pour s'y rendre, le doigt doit tasser le colon puis le doigt doit se diriger droit au fond pour atteindre le coccyx (cercle rouge dans l'illustration) qui est la queue du squelette humain. Son frottement avec le doigt peut donner un orgasme très puissant. Après l'avoir fait pour une dame, lors de son départ elle m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de la possibilité d'un tel orgasme à cet endroit comme elle a connu, et pourtant, m'a-t-elle dit, je suis chirurgienne !

Mes doigts ont stimulé la prostate de centaines de femmes. Laissez-moi vous faire découvrir ce plaisir énorme qui vous manque. Si possible, et si votre partenaire est prêt à apprendre comment faire, il serait bien qu'il vous accompagne. Après vous avoir stimulé jusqu'à votre premier orgasme vaginal, je lui demanderai de me remplacer et il agira suivant mes conseils.

Orgasme anal :

Le plus puissant des orgasmes pour une femme… au point d'approcher la perte de conscience, c'est intense à ce point. Le partenaire entre l'index dans l'anus, avance le doigt dans le rectum pour ensuite tourner le doigt à 90 dégrée sur la gauche (main droite) ou sur la droite (main gauche).

Et le bout du doigt descend pour trouver, dans la direction de la fesse, un muscle qu'il frictionne jusqu'à ce que l'orgasme se produise. C'est aussi simple que ça.

******

Si en lisant ces lignes, la tentation commence à habiter votre esprit, comprenez que votre corps reçoit présentement le message qu'un grand plaisir qui existe ne s'est jamais manifesté ou peut-être une fois, par accident, lors d'une pénétration mais qui ne s'est pas répété. Si vous venez pour connaître ce que s'est et que l'orgasme survient, vous pourrez, par la suite, avoir ces orgasmes pour le restant de vos jours. Et, si vous n'avez pas de partenaire ou s'il ne veut pas ou ne peut pas apprendre comment faire, vous me le dîtes et je vous montre et vous explique comment vous pourrez y parvenir seule par vous-même.

Bon, il y a cette gêne d'être nue aux yeux d'un homme que vous ne connaissez pas, je vous promets que cette gêne va durer pas plus que 5 minutes. Ou c'est parce que vous avez des bourrelets ou un ventre d'une femme qui a enfanté, ce n'est pas grave, j'ai vu des centaines de femmes de toutes les grosseurs avec toutes sortes de marques sur le corps. Concentrez-vous sur ce qui est important... le souhait que votre corps vous apporte les bienfaits pour lesquels il a été créé. Demandez rendez-vous et respectez cet engagement de vous présenter... une DÉCISION que vous jugerez, par la suite, très importante pour votre sexualité et donc pour votre vie humaine. Cliquez l'onglet « contactez-moi », ci-haut, et transmettez moi votre demande de rendez-vous.

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca