Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Vos objectifs et Contact

Montréal et région / Gatineau et région

English version here...

Ce site vous propose une thérapie en sexualité féminine dans la cadre du massage tantrique et, donc, une célébration érotique dans son plus beau sense. Par contre une grande sensualité est là au rendez-vous pour que votre sexualité devienne exaltante et bienfaisante, ce qui, au besoin, implique l'expulsion des séquelles de votre passé par un traitement de vos chakras.

Sans orgasme avec un partenaire (homme ou femme)?
« Soyons clair, cette page s'adresse à des femmes qui sont incapables d'avoir un orgasme avec un ou une partenaire, que ce soit un orgasme clitoridien ou vaginal. Et, cette qualification inclue également celles qui ne peuvent pas se faire jouir par le clitoris, lorsqu'elles sont seules, et, d'autres femmes qui sont au prise avec une dysfonction sexuelle quelconque. »

(Laissez-moi vous prendre ainsi en photo, voir : Prise en photo objectif # 7)


Dans votre cas, le massage tantrique devient le complément (le massage par lui-même ne résorbera pas votre problème). Ma première intervention sera de traiter vos chakras pour en assurer l'ouverture et le bon alignement énergétique avec votre corps. « On ne peut ni les toucher ni les voir. Pourtant, selon la médecine traditionnelle aux Indes, quand l'un de nos sept chakras est perturbé, tout notre équilibre physique et psychique se trouve bouleversé. » dit Karine Papillaud.

Il existe souvent un conflit entre le chakra # 2, qui comprend, entre autres, l'énergie des organes sexuelles, et, le chakra # 4, le cœur, où se loge les sentiments. Un heureux dénouement peut se faire en ouvrant le chakra # 3, soit le plexus solaire, où se trouve, enracinées, les séquelles du passé souvent oubliées. Et c'est ce que je m'efforce de faire. Mon traitement des chakras est un travail d'énergies par mes mains... je transmets des énergies universelles et certaines femmes en reconnaissent les vibrations.

La véritable source de l'orgasme est le cerveau. Jusqu'à présent, votre cerveau a fait obstacle et vous a fait interférence aux pires instants… au point de ne jamais vous avoir permis d'avoir un orgasme. Ces interférences peuvent être le résultat du stress, qui vous afflige sans fin, ou parce que vous n'aimez pas votre corps et que vous croyez que votre partenaire se dépense à essayer de vous faire plaisir par obligation… enfin, pour toutes sortes de raisons, votre cerveau ne vous laisse pas la chance de connaître l'orgasme.

Maintenant que vos chakras ont été traités, vous devriez être réceptive et, si vous n'avez pas été victime d'inceste, d'abus sexuels ou de viol, (dans le cas contraire il vous faut lire la suite de ce texte, entre les lignes bleus) lorsque vous viendrez pour mon traitement, je vais vous demander que pendant le traitement, nous puissions établir et maintenir une communication très sensuelle entre nous pour occuper votre cerveau à apprécier tous les plaisirs des touchés de mes mains et de mes doigts sur toutes les parties de votre corps. Je souhaite que vous deveniez suffisamment à l'aise pour utiliser des mots pour cette communication, sinon, des grognements pourraient faire l'affaire, ou encore mieux, vous pouvez dire " OUI " en 56 différentes façons… depuis le chuchoter jusqu'à le crier de toutes vos forces.

Je vous proposerai de vivre le moment présent, et donc, de ne pas anticiper la suite des choses et de ne surtout pas vous forcer à avoir un orgasme… ça ne marche pas. Il faut laisser venir l'orgasme sans efforts jusqu'à ce qu'il vienne vous surprendre. Je peux vous dévoiler les résultats suivants répartis sur des années d'initiation aux plaisirs du point G (prostate féminine) : 57% ont atteint l'orgasme vaginal, 31% seulement l'orgasme clitoridien et 12% aucun orgasme.

Dans le Tome 3 du livre "Conversations avec Dieu ", voici ce que dit Dieu au sujet des énergies sexuelles :

" Et pour utiliser le plaisir physique en tant que voie visant à te rappeler qui tu es, il faut élever, par l'intermédiaire du corps, l'énergie de base de toute vie. C'est l'énergie que vous appelez parfois " énergie sexuelle ", et elle s'élève le long de la colonne " intérieure " de votre être, jusqu'à ce qu'elle atteigne la zone que vous appelez le troisième œil. C'est la zone qui est juste derrière le front, entre les yeux, légèrement au-dessus. À mesure que vous élevez l'énergie, vous la poussez à circuler dans votre corps, tel un orgasme.
Comment cela se fait-il ? Comment y parvient-on ?
Tu l'inventes par la pensée. C'est bien ce que je veux dire, tel que je l'ai dit. Par la pensée, tu " inventes " littéralement la voie interne de ce que vous avez appelé vos " chakras ". Lorsque vous élevez l'énergie vitale à maintes reprises, vous acquérez un goût pour cette expérience, tout comme l'appétit sexuel se développe. L'expérience de l'élévation de l'énergie est fort sublime. Elle devient rapidement l'expérience la plus désirée. Mais vous ne perdez jamais complètement votre appétit pour la descente de l'énergie - pour les passions fondamentales - et vous ne devriez pas non plus essayer. Car dans votre expérience, le supérieur ne peut exister sans l'inférieur, comme je te l'ai fait remarquer à maintes reprises. Une fois en haut, tu dois redescendre afin d'expérimenter à nouveau la remontée. C'est le rythme sacré de toute vie. Tu n'y arrives pas seulement en faisant circuler l'énergie dans ton corps, mais aussi en faisant circuler la grande énergie dans le corps de Dieu. "


Walsch, Neale Donald. Conversations avec Dieu, tome 3 Les Éditions Ariane.



Pour certaines femmes, victimes d'inceste, d'abus ou d'agressions sexuelles à un jeune âge, des séquelles peuvent être logées et enracinées dans votre plexus solaire et se manifestent au point non seulement de ne pas permettre l'orgasme, mais vous empêche même d'avoir des plaisirs.

La bonne compréhension de votre problème peut se trouver dans la page suivante : Mémoire cellulaire

Puis une fois rendue sur la table de massage, le traitement des chakras commence par l'imposition des mains, suivi de la magnétisation de ces chakras. Il faut comprendre que puisque Dieu fait littéralement parti de l'âme de chacun de nous (voir : Conversations avec Dieu dans lequel Il explique ce fait d'être en nous) je me permets de lui demander de faire le traitement avec moi. Suite au traitement, les femmes découvrent immédiatement les orgasmes tant désirés et certaines voient enfin et avec précision ce qui a causé ces effets enracinés en elles pour maintenant les voir quitter leur corps et ne feront donc plus interférence.

Il faut noter que votre état psychologique sera touché par ce traitement. Il arrive souvent qu'à la toute fin du massage, et après les orgasmes, que la femme se retrouve en larmes. Dans plusieurs cas, la personne traitée se rend compte, pour la première fois, de ce qui est enraciné en elle et qui a fait interférence avec sa vie et sa sexualité… tout ce temps. Son être est secoué par les évènements. Je vais vous recouvrir pour ne pas avoir froid et je vous demanderai de vous reposer et peut-être même dormir. Il serait bon de le faire pendant une bonne trentaine de minutes. Et je demeure assis, près de vous, si vous désirez parler.

- Le magnétisme apporte souvent la guérison recherchée. Il faut cependant être conscient de ce qui suit :
- Il ne faut pas prendre d'alcool avant le massage et pour les 3 jours qui suivront car autrement, vous pourriez avoir de la nausée qui peut entraîner des vomissements.
Pour celles qui ont enfin connu l'orgasme vaginal, après la magnétisation des chakras et à la fin du massage, une "crise de guérison" peut survenir après 3-4 jours du traitement. Un effet psychologique survient qui change le comportement de la personne… elle peut se sentir triste et pleurer (ce qui n'est pas dans ses habitudes) ou autres effets. Dîtes-vous que cela confirme le fait que la guérison se fait et cet état inhabituel ne dure à peine 24 heures.

Toutes les femmes qui sont venues se faire traiter, parce qu'elles n'ont jamais pu avoir d'orgasmes vaginaux et du clitoris, parce qu'elles ont été victimes d'abus ou d'agression sexuels, toutes ces femmes, dis-je, ont été guéries des séquelles enracinées dans leur plexus solaire. Et elles ont connu leurs premiers orgasmes vaginaux et du clitoris dans le massage tantrique qui a immédiatement suivi le traitement des chakras… aucune exception à date.

Citation : Message d'un Etre de Lumière à la médium Géraldine Garance

« Les énergies subtiles qui agissent sur le corps physique, comme le magnétisme curatif ou les énergies sexuelles, notamment, guérissent le corps, qui se rapproche alors de l’esprit. Celui-ci s’ouvre à son tour et libère alors l’âme. Comprends-tu le cheminement ? » 

Garance, Géraldine (2012-10-25). Devenir Médium : le parcours d'une médium guidée par des êtres de Lumière. « Vibrance Editions, tous droits réservés »

Si la gêne fait obstacle à votre prise de rendez-vous pour l'objectif # 3, je vous demande de cliquer sur le lien suivant et de faire lecture de la page : DÉCISION

Je suis un professionnel dans mon domaine et je vous témoignerai tout le respect qu'il se doit.

Prendre note que vous pouvez être accompagnée.

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca