Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Résultats
Praticiens/Praticiennes

Recommandations

>

1. L'importance dans le temps entre votre désir et votre venue pour recevoir le traitement : puisque votre désir se manifeste, au moment de lire ces lignes, il est préférable de choisir de venir le plus rapidement possible et éviter ainsi que votre mental commence à lutter avec votre corps qui vient de s'éveiller et qui manifeste actuellement ses besoins.
2. Confier votre corps aux mains d'un inconnu… oui c'est un défi mais surtout en principe car dans les faits, une femme en retire un élément unique en goûtant les touchés de mains nouvelles. .
3. Il en est ainsi pendant la conversation qui précède le traitement… vous serez, par la suite, surprise à quel point vous aurez confié tous les détails de votre historique sexuel parce que justement cet étranger ne vous connais pas et peut simplement mieux vous aider en sachant ces choses. Et vous serez surprise de réaliser à quel point les échanges de vibrations entre nos mains sauront vous mettre à l'aise. .
4. Pour ce qui est des orgasmes que vous souhaitez avoir pendant le traitement, sachez que le plus important c'est de connaître le plaisir que donne les stimulations… si l'orgasme se manifeste, que cela soit une belle surprise. Il ne faut surtout pas faire l'erreur de se forcer à voir un orgasme. .
5. Comme pour les pensées, les touchés ont comme source de plaisir les cellules de votre corps qui l'achemine à votre cerveau. Ce qui aiderait, c'est de manifester votre plaisir ressenti par des mots ou des grognements ou par une respiration haletante et ainsi votre cerveau, en vous entendant, aura une seconde source d'information et deviendra excité… ce qui aidera beaucoup.

RETOUR