Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Praticiens/Praticiennes

Présence de Dieu

Pour commencer, établissons certains principes de base* :

1. L'âme enveloppe le corps et ne réside donc pas à l'intérieur du corps.
2. Dieu fait partie de notre âme et nous faisons partie de Ses énergies et donc nous faisons " Un " avec Dieu
3. Dieu nous a permis, au cours du temps, de nous incarner sous différentes formes physiques pour qu'Il puisse expérimenter et donc ressentir la vie physique (tout ce qui vie a une âme)
4. Dieu nous permet de nous réincarner pour que notre âme vienne à mieux se connaître et donc à pouvoir ainsi évoluer.
5. Le corps de l'être humain a des parties sexuelles qui ne se limitent pas à la reproduction… ces parties sont là pour s'en servir et se faire ou recevoir du plaisir.
*Ces principes sont décrits et expliqués dans le livre " Conversation avec Dieu ", tomes 1-2 et 3, écrit par Neale Donald Walsch.

Vous et moi avons connu toutes sortes de conditions de vie au cours de notre présente vie physique. Et ainsi, puisque nous faisons " Un " avec lui, Dieu ressent toutes nos joies et toutes nos peines. Il nous serait difficile d'apprécier nos joies si, en aucun moment de notre vie, nous n'aurions jamais connu de la peine. Et Dieu aussi connait cela.

Alors qu'est-ce que tout cela à avoir avec le traitement tantrique que vous cherchez à recevoir de moi ?

Disons, par exemple, que vous êtes ici et assise dans la chaise dédiée à notre discussion d'avant massage et que vous avez choisi de recevoir l'objectif 5a ( tel qu'expliqué dans cette page en lien : https://massage-tantra.ca/5a.htm );

- Au départ j'ai demandé à Dieu d'être présent dans mes mains et dans mes doigts
- Vous recevez mes caresses, et Dieu le sent, car par ma main, Il ressent la douceur de votre peau et en vous, il ressent le plaisir que cela vous donne
- Et lorsque mon index écarte vos grandes lèvres pour s'introduire dans votre vulve et la lubrifier avec vos sécrétions vaginales, Dieu est dans mon doigt et Il est dans votre vulve
- Dieu ressent donc votre plaisir en même temps qu'il ressent le mien (car pour moi j'ai beaucoup de plaisir à sentir ce que fait mon doigt et à voir votre plaisir se manifester dans votre visage).