Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Témoignages
Praticiens/Praticiennes

Ishtar-Nathalie pour les hommes

Déroulement du massage tendresse avec Monsieur

Pour monsieur recherchant une écoute, un endroit sécuritaire pour s’exprimer et se déposer loin des tracas quotidiens, une rencontre avec moi vous amènera dans un monde de grande volupté. Que vous soyiez en quête de tendresse respectueuse, d’un moment pour relaxer profondémment, d’être guidé dans une étape de votre vie où il vous est difficile de comprendre, je suis votre amie. Mes formations en sexualité, autant personnelle qu’en couple, mes expériences de vie, mes formations et connaissance en coaching, me donnent la compétence et l’ouverture pour vous aider à cheminer. Il faut comprendre que le corps et l’esprit sont étroitement liés et que le toucher thérapeutique peut débloquer beaucoup de problématiques reliés au stress mental (perte de libido, éjaculation précoce, manque de désir, baisse de l’estime de soi, hypersexualité..) mais il faut également reconnaître la source réelle de votre état d’âme pour que votre libération soit complète.

Une rencontre avec moi se passe dans une atmosphère imprégnée de douceur et débute par un petit entretien pour être à l’écoute de vos besoins. Par la suite, avec une musique vibratoire particulière et de l'huile chaude, mon toucher d’une grande lenteur et sensualité, vous donnera la capacité d'être entièrement dans le moment présent. Étant moi-même dans un état méditatif profond, le lâcher-prise et l’abandon total de votre corps et esprit sous mes mains magiques vous aideront à ouvrir votre cœur à l’Être parfait que vous êtes. La beauté du Tantra est l’acceptation de soi, la non performance sexuelle, la lenteur dans la découverte du corps, être touché au cœur et à l'âme, le non jugement.

En ce qui a trait aux questionnements sur les parties intimes, je suis très respectueuse de mes enseignements ancestraux reçus mais je comprend aussi la nécessité de connecter le corps avec la spiritualité car celle-ci se vit en parfaite fusion avec l’esprit et notre temple physique. Le massage du lingam demande un grand respect envers moi et n’est nullement un assouvissement de fantasme ou désir sexuel. J’honore donc cette partie de vous, tel un Shiva, mais le respect envers la déesse initiée que je suis exige de ne pas me toucher afin que je puisses demeurer dans cet état de pureté qui m’élève durant mes séances. L’énergie sexuelle est sacrée et il faut impérativement qu’elle retrouve ses lettres de noblesse si longtemps perdues pour l’épanouissement total des êtres.

Pour un Rendez-vous, écrire à info@massage-tantra.ca