Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil • Femmes Hommes Femmes sans orgasme le Point G, éjaculation Couple Résultats Praticiens/Praticiennes

Vous êtes handicapé(e)... votre appétit sexuel est toujours présent?
« Je suis un thérapeute en sexualité et je peux vous fournir l'assistance sexuelle que vous désirez. Votre âge importe peu. »

+++ Pour hommes ou femmes handicapés(ées) physiques +++

À l'émission de Radio-Canada "Après tout c'est vendredi" du 11 octobre, 2014 sur Radio-Canada, Anne-Marie Dussault avait comme invitée Janette Bertrand pour discuter de l'assistance sexuelle auprès des handicapés physiques, telle que pratiquée en Suisse, en Allemagne, au Belgique et dans quelques états aux États-Unis. Janette Bertrand est en désaccord avec le tarif exigé en Suisse (100 euros et +) puisque pour elle demander de l'argent pour le service, cela représente de la prostitution (pas dans le cas du massage tantrique). Mais autrement, elle semble d'accord avec ce moyen de satisfaire les besoins des handicapés(ées).
Si vous connaissez un homme ou une femme handicapée en résidence privée qui est sérieusement en manque sexuel, faîtes-lui la faveur de nous mettre en rapport.

Il est évident qu'il y a beaucoup de variations d'un cas à l'autre, mais il est toujours possible pour un homme ou une femme handicapée de goûter de bons touchés et de sentir la vie rayonner dans son corps.
Ma thérapie se fait dans le cadre du massage tantrique. Dans votre cas, je crois qu'au départ le massage fera naître en vous un degré formidable d'apaisement. Si votre état vous a fait perdre de la sensibilité pour certaines zones érogènes, mes mains et mes doigts peuvent vous en faire découvrir de nouvelles.
Cette assistance sexuelle n'est pas un service reconnue au Québec et n'est pas possible, en ce moment, dans les établissements. Alors si vous désirez faire appel à moi (ou mes associés(ées), il vous faut être en résidence privée. Je vous conseille également d'en discuter avec un membre de votre famille et cette personne peut communiquer et même avoir une rencontre avec moi pour discuter du bien-fondé de la démarche.
Demeure la question d'un éveil sentimental possible et ses conséquences et donc la décision de voir aux besoins du corps si le cœur a peu d'espoir de connaître lui aussi du bonheur. Peut-on se permettre le risque de résorber un problème si on en crée un nouveau? Ma réponse à cela c'est qu'un homme ou une femme dont le corps connait enfin la jouissance, se fait voir comme une personne dont la physionomie est positive, confiante et réceptive. Il ou elle pourra certainement beaucoup mieux impressionner un candidat ou une candidate éventuelle, si il ou elle en est à la recherche. Et, si il ou elle le ou la trouve et qu'il ou elle a besoin d'apprendre comment prendre soin de lui ou d'elle, alors je serai disponible pour lui enseigner. Pour d'autres, la jouissance sexuelle donne satisfaction par elle-même et la recherche d'une liaison sentimentale n'est pas en cause.
On peut communiquer avec moi en cliquant ouverture de votre service de courriel (attendre quelques secondes pour l'ouverture) ou, si vous désirez utiliser un autre service de courriel, adressez votre message à info@massage-tantra.ca ou l'adresse courriel d'un ou d'une associée dans la page : Praticiens / Praticiennes

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca