Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Résultats
Praticiens/Praticiennes

Comment faire vivre son couple

Il y a deux aspects à cette question :
1. Le rapport émotionnel entre les deux membres du couple, et
2. Une sexualité réussie qui s'adresse particulièrement aux besoins de la femme

La partie émotionnelle, qui conditionne souvent le sentiment de l'un pour l'autre, débute par la chimie que le cerveau active au moment des débats sexuels. En fait le cerveau active plusieurs substances, telles la dopamine, la sérotonine et différentes morphines. Le résultat pour chacun s'apparente chaque fois à ce que les gens ressentent en prenant de la cocaïne.

Par contre le problème survient un jour du fait que le cerveau cesse d'exciter les deux membres du couple pour la raison suivante : comme pour toute personne qui dépend de substances, il faut augmenter la dose pour obtenir le même effet. Mais le cerveau lui ne peut augmenter la dose des substances qu'il a produite jusqu'ici et le plaisir n'est plus le même.

Mais il y a une solution… il s'agit d'activer l'hormone ocytocine que les mères qui allaitent leur bébé connaisse. Et il est facile pour un couple d'activer cet hormone, il s'agit de faire contact l'un et l'autre…

- Se prendre la main
- Se câliner
- Se masser
En activant l'ocytocine, une harmonie s'établie entre les deux personnes et les couples qui le font demeurent ensemble longtemps.


Pour ce qui est de la sexualité, beaucoup de couples découvrent que cet aspect de leur vie à deux est insatisfaisant et même décourageant. Dans la majorité des cas, c'est l'homme qui n'a pas été instruit comment préparer sa femme et donc prend un minimum de temps à le faire avant de passer à l'acte que souvent il croit qu'elle en sera satisfaite. Je comprends que dans la majorité des cas les hommes n'ont pas reçu d'instructions dans leur famille à savoir comment préparer une femme, et ce n'est pas aborder à l'école. Reste l'internet… mais la pornographie que l'on y trouve ne sert vraiment pas les hommes dans cette recherche de comment bien faire les choses.

Je reçois beaucoup de femmes qui viennent par besoin d'être touchée. Certaines ont fait la démarche parce qu'elles ne sont plus avec un homme, mais beaucoup sont toujours mariées mais retirent aucun plaisir sexuel avec leur homme. Et souvent ces dernières croient que leur corps fait défaut en leur apportant pas de plaisirs. Alors au cours du massage tantrique, je stimule le Yoni de la femme avec mes doigts et elle obtient des orgasmes à différents endroits. Ces femmes repartent toutes surprises de la bonne performance de leur corps. Et la prochaine étape, si le mari veut bien, c'est de venir avec sa femme et je lui propose de m'assister pour le massage et la stimulation de sa femme. Cette démarche permet aux couples de découvrir la sexualité qui fait plaisir et les lancent sur un nouveau départ.

PS : Tout à fait entre nous… je peux vous dire que j'adore ce que je fais. L'autre jour, par exemple, alors que je donnais l'objectif 5a , après que la femme a atteint son orgasme clitoridien, j'ai vu qu'elle était réceptive et désireuse pour plus encore… alors cette fois (après une stimulation normale dans la vulve) mon index a commencé à stimuler le point G au milieu de sa prostate et mon pouce s'est occupé du clitoris dans le même mouvement de la main et elle a obtenu le double orgasme au même moment… point G et clitoris !