Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Résultats
Praticiens/Praticiennes

Mémoire cellulaire

English version here...

Victime d'abus, d'agression sexuelle ou de viol ?
« La mémoire cellulaire »

>La source de vos pensées est vos cellules et votre cerveau n'est qu'un processeur. En plus, vos cellules ont de la mémoire. Voir l'article de Carl Gustav Jung concernant ce sujet :
La mémoire cellulaire

Une personne qui a subi un abus ou une agression sexuelle lorsqu'elle était enfant, ou même un viol plus tard dans sa vie peut connaître des difficultés lors de ses activités sexuelles, en raison de la mémoire cellulaire, et peut même connaitre des périodes d'insomnie ou de cauchemars car la conscience de cette personne n'a pas analyser en détail ce qui explique la raison d'une mémoire cellulaire qui fait interférence.

Il y a d'abord les cauchemars devenus un évènement de chaque nuit. Puisque la conscience n'a pas analysé et compris pourquoi un évènement malheureux motive les cellules du corps à causer ces cauchemars, les nuits deviennent pénibles. En fait pendant votre sommeil votre âme quitte votre corps pour aller se ressourcer dans l'Au-Delà et, exception faîte du cordon d'argent qui relie votre corps éthéré à l'âme, votre corps qui sommeil est laissé seul et les cellules sont en pleine liberté de semer toutes sortes de rêves dont les cauchemars récurrents. Aussitôt que le rêve ou le cauchemar cause l'éveille de la conscience, l'âme avertie par le cordon d'argent, revient à temps.

Il est donc nécessaire pour la personne affectée de consulter pour se faire aider à découvrir pourquoi la mémoire cellulaire cause les problèmes de la perte des orgasmes sexuels et, dans certains cas, la manifestation de cauchemars récurrents. Avec cet aidant, il s'agit pour la patiente de devenir consciente de tous les détails de l'évènement à la source du problème en plus de se rappeler et de se rendre compte comment et pourquoi la suite des choses déclenchent ses réactions. Une fois que la conscience a tout compris, la personne admet ce qui se passe, accepte la ou les causes et peut décider de tourner la page. Ainsi, l'interférence cesse et elle peut vivre une vie normale.

RETOUR

Cette page ne peut être copiée ou reproduite en partie ou en entier sans permission par message enregistrée de massage-tantra.ca