Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Témoignages
Praticiens/Praticiennes

Préparation pour votre massage Tantra

Je vous demande de vous rendre à la salle de bain et de vous dévêtir pour ensuite enfiler la robe de chambre qui se trouve sur le crochet de la porte puis de revenir vous asseoir sur ce fauteuil :



Et je m'assois devant vous sur l'ottoman. Je vous ouvre la robe de chambre pour découvrir tout votre corps.

Je prends votre jambe droite entre mes deux mains pour déposer votre pied sur l'ottoman et mes mains montent vers votre cuisse et contourne celle-ci amoureusement jusqu'à sa jonction près de la vulve.

Je prends votre jambe gauche dans mes deux mains pour déposer votre pied sur l'ottoman et mes mains montent vers votre cuisse et contourne celle-ci amoureusement jusqu'à sa jonction près de la vulve. Sentez-vous la chaleur que dégage mes mains?

Mes mains montent doucement sur les flancs de chaque côté de votre corps jusqu'au niveau de vos seins et mes mains poussent vos seins l'un contre l'autre pour ensuite prendre vos pointes de mamelons entre mes pouces et mes index.

Puis mes mains descendent jusqu'à l'intérieur de vos cuisses qu'elles caressent avec douceur. Et là, les doigts de mes deux mains s'attardent aux grandes lèvres, les caressent sur toute leur longueur. Et l'index de ma main droite recueille de l'huile de Tournesol puis cet index entre dans le bas de la vulve pour y pénétrer et monter à l'intérieur avec toutes les sécrétions vaginales en présence ce qui rend le trajet de mon doigt si doux si tendre et si désirable.

Mon doigt redescend dans la vulve pour y remonter entre les petites lèvres en effleurant le gland du clitoris puis continue jusqu'au pubis.

Vient l'instant de l'entrée de mon doigt dans le vagin pour y trouver le point G et le frotter pour une première salutation. Mon doigt ressort pour remonter dans la vulve et maintenir le contact avec le clitoris.

Puis mon index se fait accompagner par le majeur pour entrer dans le vagin et se rendre profondément au fond du vagin et faire pression sur la queue de la prostate en l'appuyant contre l'os pubien que vous ressentez à travers la vulve. Alors là je vois vos réactions et je considère s'il est opportun de vous stimuler à cet endroit pour déclencher un orgasme vaginal.

Autrement, mes doigts de la main gauche stimule vos seins et le bout de mes doigts de la main droite reviennent au point G et puis mes mouvements, de stimulation du point G avec mon pouce pour le clitoris, accélèrent jusqu'à l'obtention d'un orgasme simple ou multiple.

VOILÀ ! Et nous nous rendons maintenant à la table de massage pour maintenir les plaisirs.

Web
Analytics Made Easy - StatCounter