Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Témoignages
Praticiens/Praticiennes

Pour savoir quel genre d'homme je suis

Je donne des traitements depuis 13 ans maintenant dans le cadre du Tantra. Je reçois les femmes comme les hommes mais traiter une femme c'est plus... spécial pour moi. 

Par exemple, si vous consultez la page suivante : Objectif #5a sachez que chaque geste que je pose ou caresse que je donne me confirme à quel point ma pratique m'est agréable non seulement pour ce que je ressents par mes mains, mes doigts et mes yeux mais parce que je vois à chaque seconde la réaction de la femme en face de moi qui vit cette expérience unique, et, je sais qu'elle va conserver cette découverte de plaisirs dans son esprit pour longtemps, sinon pour sa vie !

Pour avoir traité plus de 1000 femmes, au cours des années de pratique, j'ai appris beaucoup non seulement sur la beauté et la complexité de l'anatomie de la femme mais sur son état d'esprit qui évolu depuis son arrivée ici jusqu'après son traitement... comme s'il s'agissait de son portrait «avant» et «après». 

Sauf exception, la femme me quitte heureuse et fière d'être femme. Et, pour ne pas devenir un de ces cas d'exception, la femme qui décide de venir se faire traiter a intérêt à s'ouvrir aux purs plaisirs d'une façon inconditionelle... je m'explique, 

la femme doit s'ouvrir à recevoir du plaisir, mais, conditionner son appréciation du plaisir à l'obtention d'un orgasme est une erreur. Il faut vivre pleinement son plaisir et laisser venir l'orgasme comme une surprise dans le cadre du plaisir et non pas comme objectif ultime. Se «forcer» à avoir un orgasme ne fonctionne pas.

Avant de commencer le traitement, je prépare la femme mentallement et lui donne même, au besoin, une façon de bloquer des pensées qui ont tendance à interférer dans son état d'esprit au pire instant.

Il vous sera utile de lire, à la suite, les témoignages suivants : Témoignages