Massage-Tantra.ca

Menu

Accueil
Femmes
Hommes
Femmes sans orgasme
le Point G, éjaculation
Couple
Résultats
Praticiens/Praticiennes

Objectif # 5a = Caresses sous la robe (ou la jupe)

En arrivant je vous invite à vous asseoir pour que l'on discute de votre cas. Je sais qu'avant leur arrivée, les femmes sont nerveuses voir même anxieuses. Mais la conversation va graduellement vous donner confiance surtout lorsque je prends votre main puisqu'ainsi nous activons l'hormone ocytocine dans chacun de nous (l'effet est immédiat, ce qui est extraordinaire !).

Si la raison de votre venue est que vous êtes en manque d'être touchée, typiquement vous devriez être très réceptive à être caressée sous votre robe ou votre jupe ( si les conditions climatiques vous incitent à porter un pantalon, portez une jupe également et je vous inviterai à enlever le pantalon à votre arrivée ou portez des bas de nylon aux cuisses ) et le simple fait que cela se fasse sous votre vêtement rend l'expérience plus sensuelle que lorsque vous serez nue sur la table de massage. Prenez-en ma parole.

Si vous me le permettez, voici comment se déroule cette expérience :

Tout en parlant et en conservant votre main dans la mienne, mon autre main se pose sur votre genou et le caresse pour un certain temps… puis progressivement, ma main monte jusqu'à la cuisse et la caresse sur toute sa longueur pendant un certain temps. Éventuellement, ma main monte pour atteindre le haut de la région du pubis pour redescendre vers l'autre cuisse et permettre ainsi à mon index d'écarter le rebord de la culotte puis se faufiler jusqu'aux grandes lèvres et passer le doigt sur une partie des lèvres. Pour ce traitement, il serait bon de vous fermer les yeux pour entrer dans une bulle et si vous exprimez votre plaisir par des mots, des grognements ou simplement par une respiration haletante, vous allez vous entendre ce qui va exciter votre cerveau.

Et l'instant arrive où je vous demande de vous lever pour que je puisse vous enlever votre culotte. Une fois ré-assise sur la chaise, ma main se porte de nouveau sur votre genou puis sur la cuisse sur toute sa longueur. Et cette fois je commence à écarter les grandes lèvres avec mon index et mon pouce pour ensuite introduire mon index dans le bas de la vulve de façon à activer les glandes de Bartholin. Une fois activées, les sécrétions vaginales permettent à mon doigt de lubrifier la vulve entière avec tendresse et délices. Et enfin guidés par les petites lèvres, mes doigts arrivent au gland du clitoris (les petites lèvres se terminent justement sur le gland). Alors mes doigts stimulent le clitoris depuis le gland et sur la longueur de son corps sous le pubis. Puis arrive l'orgasme tant attendu ! S'il vous est permit d'avoir un orgasme vaginal, cette position assise est la meilleure pour stimuler le point G et le clitoris en même temps et vous permettre ainsi d'avoir la rare expérience d'un orgasme multiple du point G accompagné de l'orgasme clitoridien. Alors cette double stimulation aura lieu en rappel, après votre premier orgasme du clitoris.

Je dois vous dire que cette initiative d'avoir introduit cet objectif # 5a est une de mes grandes réussites ! La grande majorité des femmes choisissent cet objectif parmi d'autres et ont le bonheur de se laisser aller totalement pour ressentir un très grand plaisir qui les préparent ainsi au traitement quelles sont sur le point de recevoir, particulièrement le massage du Yoni.

Autres possibilités :

1. Vous pourriez être intéressée à venir pour cette expérience avec une amie (ce qui pourrait vous sécuriser). Et si vous regardez la disposition des chaises, ma chaise sera placée entre les deux autres pour me permettre de vous caresser toutes les deux en même temps. Puisque vous demeurez toutes les deux en robe ou en jupe, la modestie est respectée. Mais pensez que chacune ressentira exactement le même effet et le même plaisir que l'autre car tous mes gestes seront exactement les mêmes à chaque instant. La seule variation possible sera l'instant précis de l'orgasme de l'une par rapport à l'orgasme de l'autre. Et je vous suggère d'exprimer votre plaisir avec des mots et ainsi votre copine connaîtra où vous en êtes et vous serez toutes les deux excitées. Et après une pose une nouvelle stimulation débute. Voilà une expérience que toutes les deux vous chérirez pour la vie !

2. Ou vous pouvez venir avec votre homme. Il prendra place de façon à pouvoir parfaitement observer comment je fais cette stimulation. Après l'orgasme de madame, votre conjoint échangera sa chaise pour la mienne et commencera à refaire les caresses et la stimulation exactement comme je l'ai fait jusqu'au deuxième orgasme de madame.
Cette expérience pourra être suivie ou non par un massage tantrique pour une (un) de vous ou pour les deux (une après l'autre).